Équipe

2concert associe expériences confirmées, complémentarité des profils et capacité à mobiliser pour s’adapter à chacune des missions. Pour apporter la meilleure réponse à chaque problématique, dans une approche sur-mesure, notre équipe de consultants s’appuie sur un réseau de partenaires avec lesquels nous avons tissé des relations de confiance et éprouvé des méthodologies de travail communes : bureaux d’études, agences de communication, graphistes, webmaster, facilitateur graphique, etc.

2concert Renaud Dupuy

Renaud
Dupuy

Co-fondateur de 2concert
Expert concertation
Garant de la CNDP

Renaud Dupuy dispose d’une solide expérience en concertation et communication de projets, acquise depuis plus de 25 ans au sein de différentes agences de conseil en stratégie et concertation. Il accompagne des établissements publics, des collectivités territoriales et des sociétés privées depuis la conception de leur stratégie jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle des actions. Il est garant de la concertation auprès de la Commission nationale du débat public.

2concert Kasia Czora

Kasia
Czora

Co-fondatrice de 2concert
Experte concertation
Garante de la CNDP

Kasia Czora dispose de plusieurs expériences au sein de l’administration publique et dans le secteur privé. Elle bénéficie d’une expérience confirmée en tant que cheffe de projet sur des missions de concertation et de communication autour de projets sensibles (gestion des déchets, gestion de l’eau, infrastructures routières, santé-environnement). Elle est garante de la concertation auprès de la Commission nationale du débat public.

2concert Mathieu David

Mathieu
David

Consultant

Mathieu David dispose de plusieurs expériences dans le conseil et l’accompagnement d’acteurs privés et publics, en stratégie d’influence, communication et déploiement de dispositifs de concertation (énergies renouvelables, aménagements urbains et infrastructures, santé-environnement, gestion des déchets, mobilités durables). Il possède également une bonne connaissance du fonctionnement de l’administration publique et des collectivités locales.

2concert Céline Senghor

Céline
Senghor

Consultante

Céline Senghor bénéficie d’une expérience confirmée en stratégie globale, relations institutionnelles et relations presse après avoir exercé des fonctions de direction de la communication au sein d’institutions (organisations et fédérations professionnelles), de collectivités locales, et du secteur privé (cabinet d’audit et de conseil, santé au travail) et en agence de communication. Céline Senghor est intervenue en consultante freelance en concertation depuis la création de 2concert avant d’intégrer la structure en début d’année 2021. Elle intervient de façon transversale sur les missions de concertation (gestion de projet, animation, rédaction, communication).

2concert Emmanuel Vaille

Emmanuel
Vaille

Consultant

Emmanuel Vaille dispose de plus de 10 ans d’expérience en communication dans l’industrie au sein de sièges de grandes entreprises (EDF, Total, HAROPA). Il a notamment occupé des fonctions de responsable communication, de chef de projet communication éditoriale et digitale et d’attaché de presse. Il a également travaillé au sein d’un cabinet de conseil en communication et concertation pour accompagner des projets sensibles (infrastructures de transport, gestion des déchets, environnement…). Emmanuel dispose d’une expertise plus particulière en communication de crise, stratégies d’influence et relations avec les médias.

Nos partenaires

Graphisme, PAO, webdesign, Développement web, motion

Philippe POCHON, est graphiste designer indépendant, avec une longue expérience de Chef de Studio dans des agences de communication. Il intervient sur la communication visuelle, et nous accompagne pour la réalisation de tous les supports de communication print et digital : mise en page dossier de concertation, réalisation affiche, présentation, exposition…

Facilitation graphique et animation de réunions

Édouard Cazamajour: passionné par les nouvelles tendances, l’humain et l’innovation, Edouard accompagne les organisations à distance et en présentiel dans les changements liés au numérique et au climat. Après 15 années passées au sein du groupe SUEZ, il a fondé AMENITE pour répondre à ces enjeux. Il utilise le coaching, la facilitation graphique et l’intelligence collective pour comprendre les besoins, définir le bon angle, engager les parties prenantes afin d‘accompagner les organisations dans leurs transformations. Edouard nous accompagne dans l’animation de réunion pour faciliter la compréhension des problématiques, identifier et permettre la mise en œuvre de solutions adaptées.

Direction artistique, UI/UX design, développement web

Jérôme JAMMET, est full stack designer indépendant, avec de multiple expérience au sein d’agences de communication, de publicité ou digital. Il intervient sur le développement des plateformes web ainsi que le suivie des statistiques de ces dernières.

Ensemble, orchestrons vos projets.